Notre fils avait 12 ans au moment de notre alya, les deux premières années en Israël se sont avérées difficiles et nous assistions à un relâchement sur le plan scolaire. Il ne faisait plus ni devoirs ni efforts sous prétexte qu'il était olé hadach.
Hachem a mis sur notre route Eva et Mendel la troisième année et malgré les réticences initiales de notre fils, nous avons pu assister à une véritable progression en terme de notes mais aussi et surtout en terme de confiance en lui.
Ils ont su lui redonner la valeur de l'effort et ont su l'épauler afin d'atténuer toutes ses peurs. Ils sont très disponibles, très professionnels et recherchent le bien-être de l'enfant.
Rahel Marciano
Nous sommes installés à Raanana depuis novembre 2015, et comme pour tous, l’adaptation des enfants au système scolaire israélien (changement de langue, de structures, de méthodes…) a nécessité une assistance de fond pour nos 2 jeunes enfants (Kita Guimel, Kita ‘Het) et notre grande fille Johana (Terminale S – Lycée Français de Holon).
Eva et Mendel ont su tout de suite les prendre en charge avec beaucoup de gentillesse, d’écoute, de sérieux et de professionnalisme. Ils se sont adaptés à chacun d'entre eux : conseils personnalisés en organisation du travail scolaire, écoute. Ils ont toujours été présents en cas de besoin, et même en cas de panique de dernière minute, et ce dans toutes les matières.
Nous sommes très heureux de les avoir comme soutien pour nos enfants qui ont fait beaucoup de progrès.
Valerie Benabou
Ma fille est suivie depuis la rentrée scolaire 2015 par Eva en 5 Yé’hidotes en maths.
Je suis satisfaite des résultats obtenus et surtout très impressionnée par l'investissement personnel d'Eva qui la soutient et l'encourage.
Karen Merran
Nous avons fait appel à Mendel pour le suivi scolaire de nos enfants suite à notre Alyah car nous n'étions pas en mesure de le faire en Ivrit. Grâce à sa pédagogie et ses connaissances, il a pu les aider à différents niveaux pour chacun d'entre eux.
Que ce soit pour mon aîné dans les révisions de sa paracha ou encore dans la réalisation de son projet de scolaire en Ivrit.
Pour mon deuxième, pour le préparation aux tests psychotechniques et dans le renforcement de son vocabulaire en Ivrit et pour mon dernier dans l'aide à l'apprentissage dans ses premières années (Ivrit, Madaïm, H'echbon, ou encore Thora).
Merci pour toute cette aide
Myriam Azria